Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
24 juillet 2014

Une peau hydratée au sortir de la douche ... le lait corps sous la douche EUCERIN

 

Je me suis laissée tenter par ce lait corps sous la douche EUCERIN car j'apprécie ces nouveaux produits qui

permettent de s'hydrater tout en gagnant du temps ... parce que oui le matin maman est pressée et oui le soir

maman est encore pressée ... heum pour ne pas dire toute la journée !!!!

 

Alors oui vive les produits qui nous font gagner du temps et qui nous simplifie la vie

20140719_090219

 

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup les produits de la marque EUCERIN, ils sont bien pour ma peau sensible et ils ne m’ont jamais déçue.

 

Ce lait s’applique une fois sur peau mouillée une fois que l’on a utilisé son gel douche.

La texture est assez liquide ce qui permet d’appliquer très facilement le lait sur tout le corps et de le rincer

tout aussi facilement.

J’ai apprécié ce lait qui se rince facilement et qui laisse la peau avec cette sensation d’être bien hydratée.

Fini les sensations de peau qui tiraille au sortir de la douche et surtout plus besoin de se tartiner de lait hydratant.

L’été je trouve ça très intéressant.

J’apprécie également la quasi absence d’odeur car cela permet de garder sur soi l’odeur de son gel douche

 

 En résumé :

Ce lait corps sous la douche est parfait pour une  hydratation immédiate de la peau

L’absence d’odeur permet de garder l’odeur de son gel douche

C’est un produit indispensable et pratique  pour gagner du temps et avoir une peau toute douce

Que demander de plus ?

 

Le prix: 15 € / 400ml le lait corps sous la douche EUCERIN

 

Et vous, adepte des laits corps sous la douche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce lait a l'air vraiment top, je n'en avais jamais entendu parler :-) bonne découverte!<br /> <br /> Gros bisous, Anaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> http://mademoiselleanaelle.blogspot.com
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité