Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
28 août 2014

Petites paillettes cherche peau pour briller .... AQUATIX le gel corporel pailleté d' ESSENCE

J’adore les paillettes et n’ai donc pu passer à côté de ce gel pour le corps pailleté de la marque ESSENCE.

AQUATIX est une collection sortie cet été au mois d’Aout par la marque ESSENCE.

Je vous présenterai les prochains jours la suite de cette collection qui comporte des vernis, shimmer pearls et jelly lips gloss.

 

20140826_135831

 

Lors de mon voyage à Munich, j’ai pu découvrir et acheter plusieurs produits de la gamme ESSENCE.

J’en avais entendu parler sur les blogs, je m’étais donc préparée à revenir avec la caverne d’Ali baba. C’est chose faite.

 

Qu'en est-il de cette marque ?

 

ESSENCE est une marque Allemande et distribuée en Allemagne.

Depuis peu elle est distribuée en France dans les magasins AUCHAN.

 

Les produits de la marque ESSENCE sont variés et a des prix tout doux.

Ce que j’apprécie :

-          Des produits fabriqués sans test sur les animaux

-          Une liste excluant les composants critiques pour la fabrication

-          Des « collections » qui se succèdent au fil des saisons et même au fil des mois

-          Des couleurs et des textures variées

-          Des petits prix qui permettent de compléter sa panoplie de maquillage, vernis et accessoires

 

Bref de quoi nous rendre vraiment addictive à ESSENCE

 

Qu’en est-il de ce gel corporel pailleté ?

Il se présente en flacon pompe qui délivre une noisette de gel.

Les paillettes sont micro fines il est donc inutile de secouer le flacon car elles sont déjà en suspension.

 

Ce gel pailleté s’applique aussi bien sur le corps que sur le visage.

Pour le visage une noisette est suffisante. Pour le corps une noisette fait environ un avant-bras.

Le flacon de 100 ml permet donc une utilisation assez longue.

 

Le gel s’applique facilement, il est agréablement parfumé.

 

Les paillettes étant micro fines le rendu est assez discret ce qui me permet de l’utiliser quotidiennement.

Ce gel pailleté donne un bel éclat à la peau.

 

En résumé, je suis satisfaite de ce gel pailleté pour le corps et le visage ESSENCE.

Je le recommande car il s’applique facilement et apporte de micro paillettes pour un joli rendu.

 

Compter environ 1,95 Euros pour ce gel pailleté

 

Et vous, fan de paillettes ?

 

A très vite,

 

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité