Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
9 septembre 2014

Vernis infaillible Gel Duo de L’OREAL : est-il vraiment infaillible ?

Il y n’y a pas encore si longtemps porter du vernis rouge sur mes ongles de mains c’était impensable.

Je trouvais toujours les rouges trop « rouges » !!!!!

En revanche, j’étais une grande adepte du rouge pour les ongles des pieds.

 

J’ai pu tester ce vernis Gel Duo Infaillible de L’OREAL grâce au site Madmoizelle. Merci, merci.

 

Etant arrivé en teinte n° 011 : Red Infaillible il m’a bien fallu tester la couleur rouge et c’est très bien parce que maintenant j’ADORE.

 

20140909_115829

 

PRESENTATION :

Ce duo se présente donc (duo oblige !!) en deux flacons :

-      Un gel vernis

-      Un top coat gel

L’Etape 1 consiste à appliquer le vernis gel.

Il est indiqué que grâce à une résine ultra-flexible, le vernis gel adhère mieux à l’ongle. Je ne saurai vous dire puisque je mets toujours une base avant l’application de tout vernis.

L’Etape 2 consiste à appliquer le top coat gel coloré qui fixe la couleur et démultiplie sa brillance.

 

QU’EN EST-IL DE LA PROMESSE D’UNE TENUE DE 12 JOURS ?

Tout d’abord la tenue de 12 jours s’entend après ré-application du top coat tous les 2 jours.

Ben oui Mesdames, Mesdemoiselles, un vernis qui tiendrait comme ça tout seul 12 jours … même pas en rêve … et pourtant qu’est-ce que ce serait bien !!

 

Ce que j’ai aimé :

La couleur rouge est très jolie. C’est un rouge pas trop « flashy », il est plutôt sombre et tire légèrement vers le bordeaux.

Je trouve qu’on peut le porter assez facilement en toutes occasions.

L’application du vernis est agréable, j’ai mis deux couches pour un rendu uniforme.

L’application du top coat est également agréable, j’ai appliqué une couche.

Il se retire très bien avec un dissolvant classique.

La tenue :

SUR LES MAINS : en appliquant tous les 2 jours le top coat oui on arrive à une tenue d’environ 10 jours. Sans l’application du top coat le vernis s’écaille au bout de 2 jours.

SUR LES PIEDS : la tenue est d’environ 10 jours avec une seule application de top coat.

 

Ce que j’ai moins aimé :

C’est un point de détail mais lorsqu’on qu’on utilise un vernis blanc pour faire du stamping il est ensuite impossible de passer la couche de top coat qui étant teintée fait « rosir » le motif. Il faut alors mettre un top coat classique transparent.

 

EN RESUME :

Ce vernis gel duo de L'OREAL est infaillible jusqu’à 12 jours si on ré-applique le top coat tous les 2 jours.

En revanche une application unique du top coat ne permet pas de garder son vernis plus de 2 jours.

 

Et vous avez-vous testé ce vernis infaillible ? Vos avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité