Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
25 septembre 2014

La gamme Le Petit Marseillais pour Peaux sensibles: votre peau va faire des jaloux !!!

Les peaux sensibles méritent un traitement de faveur.

D’ordinaire ce sont les marques achetées en pharmacie et parapharmacie qui nous permettent de chouchouter nos peaux sensibles et sèches. Maintenant il est possible de trouver en grande distribution une gamme complète de soins aux parfums merveilleux.

Découvrons ensemble cette nouvelle gamme Peaux sensibles LE PETIT MARSEILLAIS

20140916_132203

 

J’ai pu découvrir certains produits grâce à mon pass Petit Ambassadeur, j’ai pu tester 2 produits : Douche et bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier et Lait hydratant pour le corps à la Sève D’aloe Vera & Calendula.

 

La gamme s’articule autour des produits Douches et Bains et Produits Soins du Corps.

 

LA GAMME DOUCHES ET BAINS: 

Douche & Bain Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier
Douche & Bain Sève d’Aloe Vera & Fleur d’Abricotier
Douche & Bain Sève d’Aloe Vera & Fleur d’Amandier

Flacon 650 ml et Eco-recharge de 500 ml

 

LA GAMME SOIN DU CORPS

Le lait hydratant Sève d’Aloe Vera & Camomille destinée aux Peaux sensibles et sèches

Le lait hydratant Sève d’Aloe Vera & Calendula destinée aux Peaux sensibles et très sèches

Flacon pompe de 400 ml

 

Des formules Haute Tolérance pour les Peaux Sensibles:

Cette nouvelle gamme pour les peaux sensibles et/ou sèches est hypoallergénique et ses formules haute tolérance sans paraben, sans savon et au pH neutre sont également adaptées aux enfants (à partir de 3 ans).

 

Les propriétés de la Sève d’Aloe Vera :

La Sève d’Aloe Vera est au cœur de cette nouvelle gamme pour Peaux Sensibles.

Elle a un remarquable pouvoir hydratant et offre une meilleure résistance aux agressions extérieures susceptibles de dessécher la peau.

Son autre atout réside dans son pouvoir apaisant et calmant qui procure du confort aux peaux sensibles.

 

Mon avis sur les laits hydratants :

Parfum : Ils sont divins. Dans mon Pass Petit Marseillais j’ai pu tester le lait hydratant au Calendula. J’adore, c’est une odeur douce, apaisante, réconfortante. J’ai beaucoup aimé et les enfants aussi.

J’ai acheté le lait hydratant à la Camomille et le parfum aussi est divin.

Textures : Elles sont fondantes et soulagent immédiatement des tiraillements. Elles sont onctueuses à souhait,  nourrissent et protègent la peau instantanément pour une sensation de confort total.

Emballages : Le flacon pompe est très pratique, quelques pressions suffisent pour s’envelopper de ce merveilleux lait hydratant.

Le format 400 ml est un format généreux et totalement adapté à un usage familial car rappelons le, le lait hydratant peut être utilisé par toute la famille : adultes et enfants dès 3 ans.

Mon avis sur les Gels Douche et Bain:

Parfum : Ils sentent agréablement bons. Dans mon Pass Petit Marseillais j’ai pu tester le Douche et bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier. J’ai particulièrement adoré l’odeur délicate de la Fleur de Pommier.

Textures : Ils sont onctueux à souhait, nourrissent et laissent la peau douce instantanément pour une sensation de confort total.

Emballages : Les flacons sont jolis, les couleurs sont délicates.

Le format 650 ml est un format généreux et totalement adapté à un usage familial car rappelons le, le gel Douche et Bain peut être utilisé par toute la famille : adultes et enfants dès 3 ans.

 

La gamme Douche et Soin du Corps Peaux Sensibles, Le Petit Marseillais est disponible en grandes surfaces.

Soins corps flacon-pompe 250ml : 5,25 €.

Douches & Bains flacon 650ml : 5,15 €.

 

Votre peau n’est pas sensible … essayez quand même sinon vous risqueriez d’être jaloux !!!!!


Et vous fan du Petit Marseillais Peaux Sensibles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai testé ces produits. <br /> <br /> Le lait est vraiment agréable à utiliser, la texture fluide permet une pénétration rapide ce qui permet de s'habiller directement après application sans que ca colle. Le parfum est agréable ; Le lait est très hydratant et ce pendant plusieurs heures. Le flacon est très pratique à utiliser.<br /> <br /> Le gel douche sent vraiment super bon et en plus, le parfum fait très naturel. Il est très agréable à utiliser. Il mousse bien mais pas trop et se rince facilement. Il a de véritables propriétés d'hydratation et laisse la peau toute douce, que du bonheur!<br /> <br /> Par contre, je trouve que le flacon est gros ce qui fait que c'est pas pratique pour se servir.<br /> <br /> En bref, de supers produits de la part du petit marseillais...qui sont particulièrement adaptés pour les peaux fragiles.
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité