Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
14 juillet 2014

Miraculeuse ... l'huile pour cheveux GARNIER FRUCTIS ?

 

J'ai les cheveux très fins et qui font des nœuds pas possible ...argeu ...

J'ai solucionné le probleme avec cette huile miraculeuse de GARNIER FRUCTIS qui pour le coup a vraiment fait des miracles sur mes cheveux

 

huile miraculeuse garnier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette huile peut s'utiliser de différentes manières:


1. Avant shampooing pour une nutrition intense
2. Avant brushing pour faciliter le coiffage et transformer la matière
3. A tout moment de la journée, pour une brillance et une douceur instantanée

 

Je l'utilise après mon shampooing et les résultats sont immédiats.

J'applique une dose d'huile sur mes cheveux humides (juste séchés avec une serviette), je réparti uniformément sur l'ensemble de mes cheveux tête en bas et je les laisse sécher naturellement.

Mes cheveux sont visiblement plus beaux, ils ne paraissent plus du tout fins, ils sont bien brillants, doux et bien déméles.

 Son odeur est à tomber.

 

Résultat :  J’adore ce produit, c'est vraiment une huile MIRACULEUSE.

Je la recomande vivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité