Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
8 juillet 2014

Manucure de juillet avec L’oréal Collection Privée by Leïla

 

Aujourd’hui petite manucure toute simple car je ne suis pas encore très à l’aise avec les manucures de folie de certaines naillistas.

Encore que, je trouve plus difficile de faire une jolie photo de la manucure que la manucure elle-même !!!!!

leila vernis

 

 

J'ai trouvé  ce vernis Leïla's Nude de l'Oréal soldé chez Séphora  à 70 % soit 2,37 Euros au lieu de 7,90 Euros, autant te dire que je n’ai pas réfléchit longtemps avant de le prendre …

La couleur est vraiment très jolie, le vernis est bien couvrant mais j’ai du tout de même en mettre deux couches.

Entre chaque couche j’applique mon Good to Go d’Essie

Sur l’annulaire gauche j’ai appliqué plusieurs couches en dégradé de Wild Shine Kaléidoscope de la marque Wet' n Wild (je ne sais pas si cette marque existe en France, je l’ai acheté l’été dernier aux USA)

kaleidoscope vernis

 

Sur l’annulaire droite, j’ai posé un striping tape couleur argent acheté sur le site qu’on ne te présente plus Born Pretty (petit prix, beaucoup de choix et frais de port gratuits) ainsi qu’un strass que j’ai « scellé » avec  deux bonne couches de top coat.

Voilà , qu'en penses-tu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité