Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
23 août 2014

lait de Soin Nutritif au pur beurre de karité de PALMER'S

 

J’ai découvert la marque PALMER’S grâce à des échantillons de soins anti-vergetures (merci la grossesse !!!).

J’ai été séduite par l’efficacité des produits testés puis ensuite achetés.

Je me suis généreusement tartinée le ventre et il est vrai que j’ai eu peu de vergetures au final.

 

Convaincue de l’efficacité des produits PALMER’S je vous parle donc aujourd’hui du lait de Soin Nutritif au pur beurre de karité.

 

20140728_121847

 

Il se présente en flacon sans pompe mais reste pratique d’utilisation.

Sa texture est fluide, il pénètre rapidement et ne laisse ni la peau collante, ni grasse.

Ce lait de soin a parfaitement hydraté ma peau sensible et sèche sans aucune réaction. Ce lait est formulé sans paraben.

L’odeur, qui n’est pas m’a préférée, est typique des laits au beurre de karité.

L’odeur est  assez légère et ne reste pas longtemps sur le corps.

 

En résumé, c’est un très bon lait hydratant. Il rend la peau douce et éclatante. Je le recommande

 

Le prix: lait de Soin Nutritif au pur beurre de karité Palmer’s 6 € / 250ml acheté sur le site Feelunique

 

Et vous, adepte des produits Palmer’s ? D’autres produits à me recommander ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette marque.<br /> <br /> Je ne connaissait pas au moment de ma grossesse, mais je me serais surement tournée vers elle (au lieu de me ruiner en crème Elancyl mais qui a quand même marché).<br /> <br /> Bonne journée
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité