Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
25 août 2014

Irresistible First Love Fard à paupière 3D ESSENCE

De retour de mon voyage d’Allemagne, où j’ai dévalisé les magasins DM du coin, j’ai ramené toute une collection de fards à paupières et vernis de la marque ESSENCE  dont je vous parlerai au fur et à mesure de mes messages.

 

Aujourd’hui voyons de plus près le fard à paupière 3D de la marque ESSENCE n° 3 Irresistible First Love

 

20140825_152416

 

20140826_135108

 

Les couleurs Rose/Gris sont très jolies.

Je dirai que l’on est dans le gris /rose poudré qui va du satiné au scintillant.

Le rendu est vraiment très beau.

20140826_134756

A gauche: teinte grise

A droite: teinte rose

 

Le fard à paupière:

La couvrance est très bien.

La tenue est bonne, appliqué au pinceau le matin pas besoin de retouche en journée.

Autre point positif, il ne fait pas de « chute » donc pas besoin de passer de coton a démaquiller une fois le fard appliqué.

Les couleurs sont certes discrètes mais l’aspect scintillant permet un joli maquillage discret parfait pour la journée.

 

Je suis vraiment fan de ce fard à paupière Irresistible First Love, je le recommande sans hésitation.

Les produits de la marque ESSENCE sont maintenant disponibles dans la plupart des hypermarchés AUCHAN.

 

Et vous, êtes-vous fan de la marque ESSENCE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité