Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
4 septembre 2014

SOFT TOUCH MOUSSE d’ESSENCE pour un rendu naturel et mat

Je suis une inconditionnelle du fond de teint mais jusqu’à présent je n’utilisais que des fonds de teint fluides ou des BB crèmes car très pratiques d’utilisation.

J’étais assez sceptique quant au fond de teint « mousse », l’appellation « mousse » me laissait perplexe.

Puis au détour d’un présentoir à maquillage de la marque ESSENCE je suis tombé sur une promotion sur ce fond de teint SOFT TOUCH fond de teint mousse pour un teint naturel et mat … alors pourquoi pas ?

 

20140826_135557

 

La présentation en pot est jolie mais j’ai toujours peur de le faire tomber ou d’avoir de « petites mains fouineuses » à la maison et de retrouver mon pot à terre en mille morceaux …

 

20140826_13553020140826_135620

 

La référence utilisée est le n° 07 Matt Nude

 

Sa texture mousse est fine et ultra légère. L’application est simple et rapide.

Sa couvrance est parfaite mon teint est zéro défaut, unifié avec un rendu naturel et mat.

La tenue est parfaite, il tient correctement toute la journée et autre point positif il n’a pas « agressé » ma peau et ne l’a pas desséchée comme cela arrive parfois avec certains fonds de teint.

Le seul point negatif que je lui trouve c'est le conditionnement.

La présentation en pot n'est pas pratique, le pot est assez petit et il est difficile d'aller chercher le fond de teint au fond du pot

La présentation en pot est certe jolie mais n'est pas très hygiénique. Un flacon avec pompe est bien plus pratique et hygiènique.

C’est mon fond de teint chouchou du moment.

En résumé :

Texture agréable

Bonne couvrance

Tenue parfaite

Ne dessèche pas la peau

 

Ce fond de teint SOFT TOUCH Mousse d'ESSENCE est devenu mon fond de teint pour un teint parfait !!!!

Et vous, avez-vous déjà testé ce fond de teint ?

A très vite,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité