Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Happy Life
29 août 2014

Vernis Mermaid's secret collection AQUATIX d' ESSENCE

Je continue aujourd’hui sur ma découverte de la collection AQUATIX d’ESSENCE.

Cette collection comporte 6 vernis tous aussi beaux les uns que les autres.

J’ai pu acheter 5 des vernis de cette collection que je vous présenterai au fur et à mesure de mes manucures.

Tous sont avec des effets : pailletés, vernis qui crée une surface sablée sur l’ongle, effet nacré, effet holographique, effet caméléon.

 

20140829_143904

 

Aujourd’hui je vous présente donc le n° 01 MERMAID’S SECRET qui est un vernis de couleur mauve/violet avec des paillettes, petites flakies bleutées

 

20140829_143557

 

Ce vernis est une pure merveille, il s’applique bien, j’ai mis deux couches mais une seule aurait pu suffire. Le vernis glisse tout seul et sèche relativement vite.

Le rendu au soleil fait bien ressortir les flakies bleutées, c’est plus discret à la lumière naturelle sans soleil.

Il a tenu parfaitement pendant 3 jours, ce qui est tout à fait acceptable.

 

Vous l’aurais compris j’ai adoré ce vernis Mermaid’s Secret d'ESSENCE, ceci d'autant plus qu'il ne coute que 1,95 Euros

 

A très vite,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Happy Life
Publicité
Beauty Happy Life
Archives
Newsletter
Publicité